Menu
10 rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris
Du Lundi au Dimanche
De 11h à 21h

10 rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris
Votre salon de massage à Paris
Yang ZiVotre salon de massage à Paris Contactez-nous

Massages traditionnels chinois - Salon de massages à Paris (75003)

Reconnus pour leurs vertus thérapeutiques, les massages chinois sont issus de la médecine chinoise et pratiqués partout dans le monde. Les massages et soins traditionnels permettent d’atteindre le bien-être grâce à une relaxation profonde, mais aussi de calmer l’esprit, d'améliorer la vascularisation des tissus, de regagner de l'énergie, d'atténuer les douleurs et d'améliorer la qualité du sommeil.
Le salon de massages à Paris (75003), YANG ZI vous propose un éventail complet de soins traditionnels chinois dans un cadre propice à la détente : massage Gua Sha, massage aux ventouses, moxibustion, réflexologie plantaire, etc.

Le massage Gua Sha

Massages traditionnels chinois - Salon de massages à Paris (75003)
D'une durée de 30 minutes, le massage Gua Sha du visage a différentes vertus. C'est un soin de beauté qui éclaircit le teint et détoxifie la peau du visage. Il permet ainsi d'atténuer les rides, les poches sous les yeux et les cernes. Au cours du massage Gua Sha, le praticien frotte énergétiquement la peau avec un outil lisse aux bords arrondis et stimule la micro-circulation pour augmenter l'afflux sanguin à l'aide de mouvements courts et longs. Spécialiste des soins de médecine chinoise, le salon de massages traditionnels à Paris 3 YANG ZI vous fait profiter des bienfaits de ce soin traditionnel aux vertus étonnantes pour la peau du visage.
 

Le massage aux ventouses

Le massage aux ventouses a plusieurs fonctions. Il s’agit d’une technique de soin traditionnel chinois qui permet de stimuler la circulation du sang et de l’énergie, de rééquilibrer le froid et l’humidité en les dispersant, qui contribue à traiter les coups de froid, les affections respiratoires, les rhumes, les grippes, etc. mais aussi de diminuer les douleurs. Le salon de massages à Paris (75003) vous invite à découvrir le massage aux ventouses (d'une durée de 25 minutes). Pour cette prestation, le masseur dispose les ventouses sur des points précis du corps (directement sur la peau) et crée un vide d’air à l’aide d’une flamme.
 
Le massage aux ventouses

La moxibustion

La moxibustion
Utilisant un outil appelé Moxa, constitué d’une plante nommée Armoise, la technique de moxibustion stimule les points d'acuponcture à l'aide de la chaleur. Ce massage chinois est conçu pour faire circuler les 12 méridiens du corps tout entier. La moxibustion augmente la force du Yang du corps, mais elle permet également de réchauffer l’utérus, d’éliminer l’air froid hors du corps et d’éliminer les douleurs au niveau des muscles et des articulations. Idéale pour renforcer l’énergie vitale de l’individu, la moxibustion proposée YANG ZI est d’une durée de 30 minutes.

Yang zi – Le massage aux pierres naturelles

Le salon de massages YANG ZI propose également des massages aux pierres chaudes. La pierre naturelle dispose d’une quantité importante d’oligo-éléments et de minéraux, des substances idéales pour favoriser la circulation sanguine, le métabolisme, la libération des toxines, etc.
YANG ZI – Le massage aux pierres naturelles
Horaires : Du Lundi au Dimanche
De 11h à 21h

Téléphone : 06 67 34 43 38
Adresse :
10 rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris

Vous appréciez, partagez !
YANG ZI Télèphone06 67 34 43 38
Adresse10 Rue Notre Dame De Nazareth
75003 75003